Salut les copains,

Moi c’est Mina, j’ai 21 ans, j’habite en région parisienne .

Je pense qu’on peut me qualifier de sacrée flemmarde mais quand il s’agit de manger je me transforme immédiatement en Bree VanDeKamp et je suis prête à tout pour déguster de bons petits plats !

C’est pendant mes études à Paris que j’ai découvert la cuisine (à force de regarder Top Chef ça a fini par me laver le cerveau). Mon budget était assez limité et mon grand bonheur c’était de réussir à faire des plats exceptionnels (oui j’ai bien dit exceptionnels) avec ce qu’il y avait dans le frigo (c’est à dire une vieille bouteille de Ketchup et un citron tout sec).

J’ai commencé à cuisiner pour mes amis, à organiser des brunchs chez moi et je dois dire que j’ai eu mon petit succès héhé…

Il y a pas si longtemps je me disais que j’étais vraiment trop bête car je ne notais jamais mes recettes nul part, et c’est la que j’ai eu l’idée de créer ce blog. Non seulement j’ai maintenant mon petit livre de recettes virtuel mais en plus je peux partager ma passion avec vous et ça c’est trop coooool.

Vous trouverez donc sur ce blog toutes mes recettes pour bruncher, luncher, dîner, goûter, grignoter…  Mais également des astuces, des bons plans, des articles sur des produits trop cools, des bonnes adresses…tout ce qu’il faut pour devenir un vrai petit chef à domicile et régaler vos papilles et celles de vos proches.

Vous pouvez me trouvez sur Facebook, Instagram, Twitter et sur Youtube où je poste des vidéos de recettes sur ma chaîne.

À plus dans l’bus !